Pronostic Foot : Newcastle – Arsenal

Ozil

[29 Décembre 2013, Coup d'envoi 14 heure 30 : Newcastle - Arsenal]

Les hommes de Wenger à la recherche d’un titre de champion d’Angleterre.

Arsenal n’a pas passé un bon début de mois de décembre (2 matchs nuls et une défaite) mais s’est relancé il y a 3 jours lors du boxing day face à West Ham (victoire 1-3) victoire importante qui leur permet de conserver cette première place de Premier League qui est actuellement très disputé.
Newcastle est sur un petit nuage actuellement avec une défaite lors des 9 derniers matchs pour 7 victoires. Notamment face à Manchester United, Tottenham et Chelsea.
Malgré tout je ne pense pas que Newcastle parviendra a tenir ce rythme toute la saison. Avec les nombreux matchs qui s’enchainent en cette période de fête en Angleterre, l’effectif de Newcastle étant encore un peu juste.
Lors de ce match Arsenal aura un gros enjeu, celui de ne pas laisser filer sa première place au dépend de Manchester City.
Wenger est un entraineur d’expérience qui connait l’importance de ce genre de match, il aura les mots pour motivés ses troupes.

Les 5 derniers matchs: 3 victoires pour Arsenal (lors des 3 dernières rencontres entre les deux équipes) et 2 matchs nuls. Newcastle n’a plus gagné contre Arsenal depuis 3 ans.

Le pronostic foot: Victoire d’Arsenal pour conserver la première place. Petit coup de fatigue pour Newcastle. cote @2.20

Pronostic
Match : Newcastle – Arsenal
Coup d’envoi : 29/12/2013 à 14 heure 30
Compétition : Premier League
Pronostic : Arsenal
Cote : 2.20
Confiance : 6/10
Bookmaker : PMU
Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Il faut s'inscrire pour pouvoir laisser un commentaire.